Votre recherche :

xbox 360 flash

marcodipolos
Re: TUTO - Flash d'un lecteur Xbox 360 sur PC portable en SA
A vrai dire, je ne sais pas trop exactement comment le réaliser car le tuto dispo sur le site est vraiment spécifique à windows. Du coup, je n'ose pas trop m'aventurer dans des manip que je ne maitrise pas entièrement.
Voir le sujet
morthin
Re: Urgent !! : Flash et mise à jour Xbox 360
Bon lorsque j'insers un jeu récent comme Ac3 ou Dishonored il y a le logo Xbox de l'open qui se met en fond d'ecran et le jeu n'est donc pas lu par la console . Sinon dans le cas d'un Dvd plus ou moins vieux comme AC2 que j ai deja joué avant la mise à jour qui a fait tt planter , il a un message d'erreur qui s affiche qui me dit que le Dvd doit etre introduit dans une xbox 360 si je voulais qu il soit lu en plusieurs langues . Voila
Voir le sujet
mamoul
Décris nous exactement ce qui se passe quand tu insert un backup.

ET non la console n'est certainement pas "foutu"
Voir le sujet
morthin
Enfet je crois que la xbox est en LT1 car aprés la mise à jour meme AC2 ne marchais plus :/ , donc si vous avez une solution x') je suis prenant . Je voulais aussi vous posez la question un peu louche on va dire car un ami m'a inquieté en me disant que la console est foutu . Donc est ce qu elle est réellement foutu ou y a un espoir mdr ?
Voir le sujet
mamoul
Il manque des infos sur l type de flash, lecteur...

Mais je parie que désormais quand tu joue aux backups XGD3 (dont ACIII) tu as le message d'erreur "disque non pris en charge" ?

Si c'est bien celui-ci, c'est que le lecteur était certainement en LT2 et qu'il va falloir le flasher à nouveau en LT3, et ensuite regraver le jeu après l'avoir patché avec AGBX 1.0.6
Voir le sujet
Tom Vivares
Bonjour,

Ce sont des copies de jeux je suppose ? Le jeu (ACIII) t'a d'abord demandé de faire une màj au lancement ?
Voir le sujet
morthin
Urgent !! : Flash et mise à jour Xbox 360
Bonjour à tous ,
J suis novice en ce qui concerne les mise à jour xbox , et bêtement je suis parti sur le site officiel de microsoft pour télécharger les mises à jour xbox afin de pouvoir les appliquer à la console afin de pouvoir faire marcher Assassin's C 3. Aprés application , et ne sachant pas que cette Xbox disposait d'un flash antérieur incompatible avec la mise à jour aucun de mes jeux ne marche plus . Le pire dans tous ceci c est que cette Xbox n'est pas à moi Et je demande vraiment de l'aide de toute urgence Svp !
Merci
Voir le sujet
Ki3ra17
Re: Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
D'accord et bien j'essaie sa dès que je rentre chez moi ce soir, et je vous en donne des nouvelles.
Voir le sujet
ridord
Re: Flash Xbox 360 Liteon 74850C FAIL
Salut, as tu ouvert de moitié ton lecteur avant d’essayer quoi que ce soit ? Si tu ne l'a pas fais il faut que tu allume ta xbox ensuite tu ouvre ton lecteur en appuyant sur le bouton eject de la console avec un tournevis ou un truc fin, une fois le lecteur grand ouvert, tu le referme et arrivé à la moitié tu fais un ON/OFF sur ton interrupteur normalement si tu le fais bien ton lecteur dois rester a mi-ouverture et là tu peux commencer ton dump.

Une fois ceci fais, tu pose ton "probe 3" (ici ton trombone) sur le point MPX01 et tu clique sur phatkey et là tu fais encore un ON/OFF, et normalement si tu as bien tout fais tu devrais pouvoir voir ta clefs et ton dummy.bin ...
Voir le sujet