Derniers tests et previews

TEST Maestro : entre baguette magique et quelques fausses notes immersives sur PSVR 2

TEST Split Fiction : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Caméra pour Nintendo Switch 2 : un accessoire indispensable ?

TEST Death Stranding 2: On The Beach, une expérience poignante entre solitude et action
Dernières actualités

Steam change ses règles, des centaines de jeux bientôt supprimés ?

Keiichiro Toyama (Silent Hill) travaille déjà sur un nouveau jeu, malgré un récent échec

FromSoftware (Dark Souls, Elden Ring) aurait encore une grosse surprise pour les fans

Saber Interactive tease un nouveau jeu d'horreur et les fans pensent avoir déjà découvert la franchise

xbox 360 flash
ET non la console n'est certainement pas "foutu"
Mais je parie que désormais quand tu joue aux backups XGD3 (dont ACIII) tu as le message d'erreur "disque non pris en charge" ?
Si c'est bien celui-ci, c'est que le lecteur était certainement en LT2 et qu'il va falloir le flasher à nouveau en LT3, et ensuite regraver le jeu après l'avoir patché avec AGBX 1.0.6
Ce sont des copies de jeux je suppose ? Le jeu (ACIII) t'a d'abord demandé de faire une màj au lancement ?
J suis novice en ce qui concerne les mise à jour xbox , et bêtement je suis parti sur le site officiel de microsoft pour télécharger les mises à jour xbox afin de pouvoir les appliquer à la console afin de pouvoir faire marcher Assassin's C 3. Aprés application , et ne sachant pas que cette Xbox disposait d'un flash antérieur incompatible avec la mise à jour aucun de mes jeux ne marche plus . Le pire dans tous ceci c est que cette Xbox n'est pas à moi Et je demande vraiment de l'aide de toute urgence Svp !
Merci
Une fois ceci fais, tu pose ton "probe 3" (ici ton trombone) sur le point MPX01 et tu clique sur phatkey et là tu fais encore un ON/OFF, et normalement si tu as bien tout fais tu devrais pouvoir voir ta clefs et ton dummy.bin ...